Binary Trader Auto

Bienvenue au logiciel le plus rentable des options binaires Auto Trading avec un taux uniforme de Win A propos de 87% !!
Ouvrir un compte gratuit

Vous avez déjà un compte? Connectez-vous ici

Software Top Class de négociation automatique pour les options binaires

100% logiciel de trading automatique pour les options binaires.

Binary Auto Trader est un logiciel d'options trading binaire sophistiqué et précis qui combine la puissance de l'analyse fondamentale et technique du marché pour générer des signaux rentables qui peuvent être synchronisés automatiquement à votre compte de courtier sans entraves. Ce qui rend ce logiciel si puissant et rentable est sa capacité à analyser les tendances actuelles sur le marché et capable de représenter les paires de devises sont mieux négociées à tout moment particulier.

Contrairement à la majorité des autres options binaires logiciels sur le marché qui laisse généralement les commerçants déçus à juste un simple taux d'environ gagnant 40% (une perte quasi), Binary Auto Trader peut donner aux traders jusqu'à 87% Taux de réussite (mais il n'y a aucune garantie de revenu que les résultats peuvent varier en fonction des préférences individuelles).

multi Plate-forme

Binary Auto Trader est toujours avec vous. Utilisez à la maison sur votre ordinateur en utilisant le WebTrader ou en téléchargeant le logiciel. Utilisez partout sur votre mobile avec le WebTrader mobile ou avec l'application Android.

Auto Trader binaire
Binary Trader Auto
Auto Trader binaire

Facile..! Juste 4 Des pas!

Ouvrir un compte

Il permettra de créer un compte de trading dans un courtier aléatoire.

Connectez-vous à votre compte

Connectez-vous pour Binary Auto Trader en utilisant votre compte e-mail commercial et mot de passe.

Dépôt

Financez votre compte avec plus ou égal au montant minimum requis par nos courtiers soigneusement sélectionnés.

Auto – Commerce

Cliquez sur le bouton Auto-commerce pour commencer la négociation d'options binaires automatiquement à l'aide du logiciel.

Vous avez déjà un compte? Connectez-vous ici



Binary Trader Auto

Comparez Brokers

Voici nos courtiers recommandés

Binary Trader Auto

Résultats précédents (EN DIRECT DE COURTIERS DIFFÉRENTS synced)

$18

EUR / CHF

2017-12-18
05:18:55

$45

GBP / USD

2017-12-18
05:18:55

$18

GBP / USD

2017-12-18
05:18:55

$0

EUR / USD

2017-12-18
05:18:55

$40

EUR / USD

2017-12-18
05:18:55

$42

EUR / CHF

2017-12-18
05:18:55
Binary Trader Auto

Versatile Trading Systems

Binary Auto Trader peut fonctionner selon les instructions du 3 systèmes de négociation MAJEURS

Le système classique

Très simple et système pratique

Ce système négocie le même montant sur les paires de devises sélectionnées par vous. Aucun ajout, aucun soustractions! Il obéit simplement votre commande à un moment donné.

système Martingale

“Profit rapide” ou “Perte rapide” Système

Les gens croient que cela est le plus rentable d'entre eux. Nous aimons l'appeler un “profit rapide” ou “perte rapide” système. Elle implique la négociation d'un montant qui augmente après une perte et revient à la première quantité la plus faible possible après une victoire. Chaque calcul est différent pour les paires de devises.

système de Fibonacci

La plupart système fiable

Pas très différent du système de Fibonacci de trading forex. Elle implique la négociation d'un montant qui augmentera après une perte ou une diminution après une victoire. Aussi, ce système dépend des paires de devises que vous avez choisi.

Binary Trader Auto

Nos indicateurs

Binary Auto Trader peut recevoir des signaux provenant de différents types d'indicateurs commerciaux

Lorsque vous utilisez votre commerçant d'automobiles et de sélectionner plusieurs indicateurs, ils seraient en corrélation pour un signal être généré. Par exemple, si RSI et MACD sont sélectionnés, les deux signaux doivent être mis signaux avant l'Auto Trader peut exécuter le commerce. Aussi les deux signaux doivent être des signaux d'appel pour l'Auto Trader pour exécuter une opération CALL. Si le RSI fournit un signal d'appel et le MACD fournit un signal de PUT Trader Auto. ne sera pas exécuter tout le commerce. Les indicateurs qui donnent les meilleurs signaux sont MACD et RSI.

tendance

Tendance
Indicateur

TENDANCE INDICATEUR

Cet indicateur permet d'analyser les tendances générales sur le marché. Il permet d'indiquer à l'opérateur quand le bon moment pour mettre la ou appeler un commerce. L'Auto Trader vous aidera à déterminer ce à l'aide de cet indicateur.

tendance

RSI
Indicateur

Relatif Indice de Strenth

Lorsque les prix sur le marché sont trop élevés, la majorité habituellement vendre et quand les prix sont bon marché personnes va acheter. C'est là RSI vient jouer. Relative Strength Index est ce que la plupart des commerçants utilisent normalement. Ceci est l'un des indicateurs les plus rentables autour.

tendance

Williams
Indicateur

VolontéIAMS

Cet indicateur est tout simplement le RSI, mais il est plutôt simplifié. Comment fonctionne cette tendance est qu'il détient ou attrape overs extrêmes et des zones et travaille à prix inférieurs à les attaquer. Cela est généralement une bonne stratégie à utiliser avec des positions à court terme.

1
2
3
4
5
6

tendance

MACD
Indicateur

MACD

Cela dans plus d'une façon est un compliment à l'indicateur de tendance en ce qu'il mesure les moyennes mobiles les uns contre les autres, dans ce cas, l'histoire du commerce, puis faire une prévision. MACD est l'abréviation de Moving Average Convergence Divergence.

tendance

STOCH
Indicateur

STOCH INDICATEUR Oscillateur stochastique

L'oscillateur stochastique compare le dernier cours de clôture avec la gamme d'une période donnée de prix. Si le dernier cours de clôture ferme près du haut de la période, il va générer un signal PUT, si le dernier cours de clôture ferme près du bas de la période, il va générer un signal d'appel. Comme l'indicateur RSI l'oscillateur stochastique est faite pour identifier les situations de surachat et de survente.

tendance

CCI
Indicateur

CCI

Ceci est appelé le Commodity Channel Index et il est l'un des plus avancés et l'un des, sinon, les meilleurs indicateurs. Comment ça marche? Il fonde tout avec le temps moyen et les offres et détermine un moyen de sortir.

Binary Auto Trader

The Best Binary Options Auto Trading Software
Open Free Account

Already have an account? Login Here

Top Class Auto Trading Software for Binary Options

100% auto trading software for binary options.

Binary Auto Trader is a Sophisticated and Accurate binary options trading software that combines the power of fundamental and technical analysis of the market to generate profitable signals which can be synced automatically to your broker account without any hindrances. What makes this software so powerful and profitable is it’s ability to analyze current trends in the market and able to depict which currency pairs are best traded at any particular moment thereby leaving little or no rooms for loss but pure profit.

Unlike majority of other binary options softwares in the market which usually leaves traders disappointed at just a mere win rate of about 40% (virtually a loss), Binary Auto Trader can give traders up 87.35% Win Rate or even higher.

Multi Platform

Binary Auto Trader is always with you. Use at home on your computer using the webtrader or by downloading the software. Use anywhere on your mobile with the mobile webtrader or with the Android application.

binary auto trader
Binary Auto Trader
binary auto trader

Easy..! Just 4 Steps!

Open an account

It will create a trading account in a random broker.

Login to your account

Login to Binary Auto Trader using your trading account email and password.

Deposit

Fund your account with more or equal to the minimum amount required by our carefully selected brokers.

Auto – Trade

Click on Auto-Trade button to start trading binary options automatically with the help of the software.

Already have an account? Login Here



Binary Auto Trader

Compare Brokers

Below are our Recommended Brokers

Binary Auto Trader

PRevious Outcomes (SYNCED LIVE FROM DIFFERENT BROKERS)

$114

USD/JPY

2016-12-09
23:59:59

$92

EUR /JPY

2016-12-09
23:59:59

$106.5

GBP/USD

2016-12-09
23:59:59

$0

GBP/JPY

2016-12-09
23:59:59

$87.5

EUR/JPY

2016-12-09
23:59:59

$67

GBP/USD

2016-12-09
23:59:59
Binary Auto Trader

Versatile Trading Systems

Binary Auto Trader can WORK BASED ON INSTRUCTIONS FROM 3 MAJOR trading systems

The Classic System

Very Simple and Convenient System

This system trades the same amount on the currency pairs selected by you. No additions, no subtractions! It just obeys your command at any given time.

Martingale System

“Fast Profit” or “Fast Loss” System

People believe this is the most profitable of them. We like to call it a “fast profit” or “fast loss” system. It involves trading an amount that increases after a loss and comes back to the initial lowest possible amount after a win. Every calculation is different for the currency pairs.

Fibonacci System

Most Reliable System

Not very different from the forex trading fibonacci system. It involves trading an amount that will increase after a loss or decrease after a win. Also, this system is dependent on the currency pairs you’ve chosen.

Binary Auto Trader

Our Indicators

Binary Auto Trader can receive signals from different TYPES OF trading indicators

When using your auto trader and select multiple indicators, they would be made in correlation for a signal be generated. For example if RSI and MACD are selected, the two signals have to be PUT signals before the Auto Trader can execute the trade. Also the two signals have to be CALL signals for the Auto Trader to execute a CALL trade. If the RSI provides a CALL signal and the MACD provides a PUT signal the Auto Trader. will not execute any trade. The indicators that give best signals are MACD and RSI.

trend

Trend
Indicator

TREND INDICATOR

This indicator helps to analyze the overall trends on the market. It helps to indicate to the trader when the right time to Put or Call a trade. The Auto Trader will help you determine this by using this Indicator.

trend

RSI
Indicator

Relative Strenth Index

When the prices on the market get too high, the majority usually sell and when the prices are cheap people will buy. This is where RSI comes to play. Relative Strength Index is what most traders normally use. This is one of the most profitable indicators around.

trend

Williams
Indicator

WillIAMS

This indicator is simply the RSI but it’s rather simplified. How this trend works is that it holds or grabs extreme overs and undersold areas and works towards attacking them. This is usually a good strategy to use with short term positions.

1
2
3
4
5
6

trend

MACD
Indicator

MACD

This in more than one way is a compliment to the TREND indicator in that it measures the moving averages against each other, in this case, the trade history and then making a forecast. MACD is short for Moving Average Convergence Divergence.

trend

STOCH
Indicator

STOCH INDICATOR Stochastic Oscillator

The Stochastic Oscillator compares the last closing rate with the price range of a given period. If the last closing rate closes near the high of the period it will generate a PUT signal, if the last closing rate closes near the low of the period it will generate a CALL signal. As the RSI indicator the stochastic oscillator is made to identify overbought and oversold situations.

trend

CCI
Indicator

CCI

This is referred to as the Commodity Channel Index and it’s one of the most advanced and one of if not, the best indicators. How does it work? It bases everything with average time and offers and determines a way out.